par laurencefrelat | Nov 15, 2021
la gamme tchanqué s’agrandit La culture est toujours locale : en Aquitaine, ainsi que tout le process de production. En France, seule la région des Landes permet la production de cacahuètes, grâce à son sol sableux et sa capacité de drainage des eaux. Cette...
par laurencefrelat | Mai 7, 2021
Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
par laurencefrelat | Jan 31, 2021
Création des visuels d’affiches des rencontres cinéma L’association Esprit de Quartier organise des événements annuels avec spectacles, concerts, animations enfants et repas. Chaque événement est organisé autour de la projection d’un film en plein...
par laurencefrelat | Déc 30, 2020
Identité visuelle du site marchand Les Pepites By Bordeaux Blends La société de négociants en vin, Bordeaux Blends nous a mandaté pour réaliser l’identité visuelle de la marque et le site internet marchand destiné aux particuliers. Le principe du site est de...
par laurencefrelat | Nov 27, 2020
La cHIPS d’aqui, la chips des landes Une marque qui revendique son authenticité : La marque est incarnée par un personnage typique des Landes, le Tchanqué : c’est l’aventure d’hommes et de femmes des Landes, un retour aux sources et la fierté d’un...
Commentaires récents