La campagne “Melt Down”  (fondre) de Buger King invite les consommateurs à apporter leurs vieux jouets en plastique de n’importe quelle marque, y compris ses concurrents (regardez de plus près le m…), afin qu’ils soient fondus pour créer de nouveaux éléments de jeux. En échange du don, le Burger King offre aux consommateurs un repas gratuit pour les enfants.
L’opération Meltcdown se compose d’une campagne de publicité extérieure, des contenus numériques, PLV en magasin et d’activations expérientielles.
En somme, c’est une belle prise de parole de la part de la marque car elle lui permet de se positionner de manière créative sur le segment RSE. 

Melt Down

L’idée Très provocatrice que l’agence JONES knowles ritchie a présentée, a démontré de façon impactante, notre engagement. nous savions que cela capterait fortement l’attention et changerait les habitudes de consommation des repas des enfants.

Katie Evans
Directrice Marketing Burger King UK

Melt Down Burger King
Melt Down Burger King
Jones-Knowles-Ritchie

Jones Knowles Ritchie (JKR) est l’une des agences de design les plus récompensées au monde. Ses projets vont du design de marque à la stratégie, en passant par le conditionnement, la publicité et la production créative.
Découvrez les dernières actus de l’agence.

Vous souhaitez recevoir la newsletter…

Renseignez votre adresse mail afin de recevoir la newsletter mensuelle :
Actus graphiques, blog design et communication, livres blancs…

Vous venez d'être ajouté à la liste

Share This